L’actualité caran d'ache

Depuis sa naissance en 1915 à Genève, la Maison Caran d’Ache perpétue son savoir-faire exceptionnel et son esprit d’innovation. L’excellence technique et une qualité irréprochable, tenant de la tradition manufacturière suisse, font naître les instruments d’écriture parmi les plus perfectionnés et les couleurs les plus lumineuses.
Soyez les bienvenus dans notre univers unique!

Jennifer Santschy fête les 50 ans du 825

Jennifer Santschy fête les 50 ans du 825
28.09.2016

Jennifer Santschy est une illustratrice suisse qui vit et travaille à Lausanne. Diplomée de l’ECAL – Ecole Cantonale d’art de Lausanne – et passionnée de mode et d’arts graphiques, elle est également photographe et enseignante en illustration à l’ERACOM – Ecole romande d’arts et de communication.

L’artiste entretient un lien particulier avec la marque Caran d’Ache, tout particulièrement avec le stylo 825 avec lequel elle crée des univers oniriques dans un style hyper réaliste.

Elle a débuté par le dessin académique avec les crayons de couleur et les crayons gris Caran d’Ache, puis a découvert le potentiel des stylo-billes à son adolescence lorsqu’elle esquissait ses premiers sujets sur ses cahiers d’étude. Elle a ensuite développé son travail d’artiste en utilisant principalement le stylo 825 qu’elle affectionne pour la précision de son trait. C’est donc tout naturellement que Caran d’Ache s’est tourné vers l’illustratrice afin d’honorer les 50 ans du produit.

Site Web

Chargement