caran d'ache

Caran d’Ache à bord de Solar Impulse

Caran d'Ache et Solar Impulse - partenaire spécialisé et fournisseur officiel des stylos des pilotes
Caran d'Ache & Solar Impulse Ensemble pour écrire une aventure fascinante

Caran d’Ache et Solar Impulse : ensemble pour écrire une aventure fascinante

L’histoire de Solar Impulse s’écrit avec la Maison Caran d’Ache. Une aventure fascinante à laquelle la marque suisse est associée en tant que partenaire spécialisé pour une durée de deux ans. L’entreprise familiale genevoise devient ainsi le fournisseur officiel des stylos utilisés par les deux pilotes. Particulièrement appréciés des voyageurs pour leur incomparable qualité d’écriture  et leur haute résistance à la pression atmosphérique, les instruments d’écriture seront notamment destinés à la rédaction des précieux carnets de bord.

Un partage de valeurs et des perspectives prometteuses

Caran d’Ache a l’immense privilège de compter désormais Bertrand Piccard et André Borschberg comme Ambassadeurs de la marque. Ce coup de cœur réciproque entre Solar Impulse et Caran d’Ache repose sur trois valeurs communes liées à l’esprit d’innovation, le swissness et un engagement fort en matière de développement durable. Cette belle association de corps et d’esprit va s’étendre à des développements plus techniques, notamment par la recherche de composants et de matériaux high-tech dans le but de réaliser des stylos innovants.

Caran d’Ache, une Madeleine de Proust pour Bertrand Piccard

Bertrand Piccard explique ses liens étroits avec la marque : « Nous partageons des valeurs comme la qualité suisse, la tradition familiale et le perfectionnisme. Nous avons, autant Caran d’Ache que Solar Impulse, le désir de faire rêver, de partager et d’inspirer. » Il avoue même : « Caran d’Ache est un peu ma Madeleine de Proust, qui me ramène immédiatement dans ma classe d’école. D’ailleurs, aujourd’hui encore, j’écris tout à la main. C’est une manière de coucher l’émotion directement sur le papier. »