L’actualité caran d'ache

Depuis sa naissance en 1915 à Genève, la Maison Caran d’Ache perpétue son savoir-faire exceptionnel et son esprit d’innovation. L’excellence technique et une qualité irréprochable, tenant de la tradition manufacturière suisse, font naître les instruments d’écriture parmi les plus perfectionnés et les couleurs les plus lumineuses.
Soyez les bienvenus dans notre univers unique!

Peter Marino x Caran d’Ache

Peter Marino x Caran d’Ache
02.04.2017

Adulé par les grandes Maisons de luxe, Peter Marino a imposé un style incisif. Pour cette édition limitée créée par l’architecte lui-même et déclinée en deux versions, le Varius revêt un style rock qui saura séduire les fashionistas autant que les amateurs de matières nobles.

Le Varius Peter Marino – Special Edition reflète le look unique de l’architecte. Le cuir prédomine et un laçage réalisé à la main apporte une personnalité unique aux plumes et rollers de cette collection. Le capuchon surmonté d’un crâne argenté et rhodié, aux yeux d’onyx, rappelle les bagues portées par Peter Marino. Une numérotation générique, 1/150, évoque l’adresse du studio de l’architecte à Manhattan (150 East 58 Street).

Le modèle Varius Peter Marino se pare aussi de cuir. Décliné en stylo plume, roller et stylo bille, il se veut un clin d’œil à l’univers de la mode par la fine couture de couleur grise habillant l’instrument sur toute sa longueur. Le capuchon porte la signature de Peter Marino ainsi qu’un numéro unique d’édition limitée. Délicatement gravé, il rend hommage à la date d’installation de son premier studio new-yorkais : 1/1978.

Trouver un point de vente   Acheter en ligne

Chargement