Neoart Aquarelle

Notre gamme Couleur

Pastels à la cire extra-fins aquarellables, de large diamètre

Le pastel à la cire soluble à l’eau Neoart Aquarelle est destiné aux professionnels et aux amateurs du dessin artistique, fins connaisseurs de l’expertise de la Maison Caran d’Ache en terme de médiums aquarellables. Sa texture onctueuse est d’une grande douceur. Son diamètre extra-large est conjugué à une très haute densité pigmentaire pour des couleurs lumineuses et semi-opaques.

Offrant une grande liberté d’utilisation, les pastels Neoart Aquarelle se prêtent à de vifs jeux artistiques. Secs ou humides, ils permettent des mélanges et des lavis, des techniques à l’éponge ou des applications en arc-en-ciel. Des supports et des matières diverses accueillent les œuvres réalisées avec Neoart Aquarelle, du papier texturé et le carton au verre et aux surfaces métalliques. Les 60 teintes vibrantes qu’offre la gamme complète se distinguent par leur pureté et leur excellente tenue à la lumière.

Fabriqué en Suisse

Les pastels Neoart Aquarelle sont entièrement conçus et fabriqués dans les ateliers de la Maison Caran d’Ache, avec le meilleur soin au service de la couleur, selon le label de qualité Swiss Made, et en accord avec les normes internationales et les certifications écologiques.

Détails de la collection - Type : Pastel à la cire extra-fin, soluble à l'eau - Très forte concentration pigmentaire, couleurs très lumineuses et semi-opaques - Excellente tenue à la lumière - Conformité ASTM D4236
Assortiments disponibles - Disponible en assortiments de 10, 15 et 30 couleurs, ou à l'unité. - Egalement en coffret bois de 60 couleurs.